Bonjour tout le monde!

Je dois vous avouer que je n’aime pas me présenter, je ne sais pas faire. Il faut être à la fois concis et précis et ça ce n’est pas mon fort. Traditionnellement les gens donnent leur prénom et leur âge , parfois leur lieu d’habitation. Mais on ne défini pas quelqu’un grâce à cela…
Je vais donc faire autrement et vous dire pourquoi AsWildChild le reste vous l’apprendrais en me lisant…
Lorsque j’ai choisi ce nom j’étais jeune et souvent on trouve un peu niais les choix que l’on a fait avec quelques années de moins, mains finalement je trouve que ce nom a toujours tout son sens. Wild pour moi, représente mon côté sauvage. Attention pas sauvage comme on l’entend la plupart du temps, mais plus sauvage dans le sens ou je suis plutôt vagabondante, dans mes envies, mes pensées etc. Je ne me laisse pas enfermer dans les choses, je m’éparpilles souvent et c’est assez dur de me canaliser. Wild aussi car je n’aime pas du tout qu’on essaye de me catégoriser, de me mettre dans une case. Et enfin Wild car j’ai besoin d’espace. Child, car j’ai gardé la naïveté des enfants. Je ne sais pas calculer les choses, j’aime que les rapports et les choses soit spontanées et naturels.

 

Créé un blog, j’y pensais depuis une éternité pourtant j’ai mis beaucoup de temps à me lancer et les débuts furent timides. Je ne me sentais pas légitime , je me disais “il y en a déjà tellement” . Mais j’avais cette envie, l’envie de partager avec vous toutes sortes de choses qui me passionnent chaque jour, (et qui dans ma famille n’intéresse que moi+ le besoin de justifier ma propension à prendre en photos toutes sortes de choses pas très utiles mais depuis quelques temps c’est surtout Instagram qui à pris le relais pour ce second point). Il y a donc ici ce que j’aime ; beaucoup de mode et de cuisine, mais aussi de la déco, des lieux , des rencontres, des voyages, de la photo, des sources d’inspirations, des tests de produits , des astuces santés et bien-être et toutes les choses qui me donneront envie de les partager avec vous!
Vos visites et commentaires sont à chaque fois source d’un grand bonheur alors surtout continuez!
Bise douce…

Vous pouvez me contacter par mail:   aswildchild-blog@outlook.fr

 

A très vite!

PS: j’ai de gros problèmes avec l’orthographe depuis toujours (mais je me soigne!), j’essaye de faire le maximum pour ne pas vous faire mal aux yeux, mais parfois elles m’échappent alors soyez indulgent s’il vous plait! D’ailleurs j’ai déjà fait d’énorme progrès grâce au blog !

 

<3

 

 

3 Responses
  • despetitsboutsdemoi
    11 . 11 . 2014

    Bonjour,

    Ton site est vraiment très beau. A mon avis pas de problème de légitimité… Je te suis sur Hellocoton et fb. A très bientôt

  • Anonyme
    06 . 05 . 2015

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve très bien, les thèmes de tes articles, tes photos, et ta simplicité.
    Merci pour ces jolis instants,
    Et bonne continuation,

    Anne-Sophie

  • laure Nithorynque
    20 . 08 . 2016

    Coucou,

    Je te suis sur Insta depuis quelques temps mais j'avoue je n'étais jamais arrivée jusque'ici( shame on me!)
    Ton blog est vraiment chouette ,en tout cas, j'adore l'mbiance qui en ressort et je suis fanne de la partie cuisine 😉

    A bientot !

    Laure-Nithorynque