dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Brandy Girl

 

Au lycée, et durant mes premières années de Fac, je détestais les looks « bicolores » type noir et blanc, rouge et noir etc Bon honnêtement rouge et noir, c’est toujours quelque chose qui reste banni chez moi, en revanche le noir et blanc a trouvé sa place. Je pense qu’une des raisons qui me pousse à ne pas adopter ce genre de tenue, réside dans le fait que je trouvais cela trop classique, trop ennuyeux, pas du tout moi… Mais j’en étais à ma période tutu et leggins galaxie donc forcément je ne pouvais que trouver ça ennuyeux ^^ Depuis, mon style s’est largement assagi, même si je déteste toujours autant les looks trop sérieux, guindés, trop madame … Les baskets me sauvent heureusement souvent de ces écarts et les chaussettes à paillettes sont devenues mes meilleures alliées. (Parce-que les paillettes, qu’on se le dise,  c’est la vie).  
Bref, pour cette tenue je voudrais juste faire un arrêt sur ce pull qui vient du magasin où je travaille les samedis (si vous ne l’aviez pas encore compris ^^) et c’est juste une dinguerie!!! Il est super doux et super chaud il fait largement partie de ma team des pulls parfaits ! Donc si vous cherchez je vous le recommande largement (oui je sais il n’y a pas de boutique Brandy Melville partout mais si vous avez l’occasion de tomber dessus essayez le!) 

 

Pantalon Pimkie (solde)
Chaussettes Calzedonia
Basket Adidas

 

XO
signature
share
0
4 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.