dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

I’M GRRRR

Blog mode

 

Je suis toute excitée, trop de projets qui se profilent à l’horizon ! Je ne peux pas trop vous en parler pour le moment mais j’ai hâte de voir 2016 ! En tout cas il va y avoir un peu de changements par ici et des lancements de nouveaux projets plus ou moins liés au blog! J’ai hâte de pouvoir vous parler de tout ça et avoir vos avis!
En attendant restez dans le coin car la semaine prochaine risque également d’être riche en surprises, avec une semaine spécial Noël et un post tous les jours !
Pour ce look j’ai ressorti mon manteau IKKS avec ma nouvelle jupe trouvé par hasard chez Follow me By Gemo, lors de la soirée de présentation de la collection des chaussures signées par L‘Autruche Nantaise. J’aime beaucoup ces jupes, qu’elles soient en suédine ou en jean, et qui pour moi sont un  des indispensables de la tendance hiver 2016 !  J’ai également ressorti mes boots Seychelles, achetées il y a deux ans et que j’avais un peu délaissé l’hiver dernier. A l’époque je n’aimais pas trop leurs bouts pointus et finalement cette année c’est ce qui me plaît le plus chez elles. Comme quoi les goûts changent ! Et elles ont une valeur sentimentale car ce sont mes premières chaussures en cuir et d’ailleurs mon premier achat « cuir ». Je me souviens que j’étais toute excitée le jour où je les ai reçues , j’avais l’impression d’avoir fait mon premièr achat de « dame ». Et vous quel était votre premier achat un peu « foufou » ^^? 

Blog mode
Blog mode
Blog mode
Blog mode
Blog mode
Manteau IKKS *
Gilet (porté en pul) H&M (old)
Chaussettes Calzedonia
Montre Komono* via Inspiration 
XO
signature
share
0
3 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.