dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Just over the top

just over the top
Alors comment s’est passé ce premier jour de Soldes !? De mon côté cette année je me restreint un maximum car je me suis un peu trop lâchée ces derniers mois et je pars en Thaïlande dans un mois tout pile donc je compte bien garder mes sousous pour profiter un max sur place! Mais encore…un autre projet qui j’espère va se concrétiser, mais va me demander de faire un peu plus attention à ce que je dépense! Je vous en parlerai en avant première bien évidemment si cela se concrétise!
Sinon j’ai beaucoup de mal à quitter ma doudoune Jott (just over the top) depuis que je l’ai reçue, elle est tellement chaude et douce et franchement elle me réconcilie avec ce vêtement que je trouvais difficile à porter à la base. Sachez que si vous êtes nantaise vous pouvez trouver la plus grande sélection de couleurs différentes chez Yellow Stone! L’occasion de découvrir cette nouvelle enseigne nantaise (juste à côté du Colombus café). 
 
just over the top
just over the top
just over the top
just over the top
just over the top
just over the top
just over the top
Pull H&M (ancienne co)
Pantalon Pimkie (out of stock)
Doudoune Jott*
Basket Adidas Gazelle

 

XO
signature
share
0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.