dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

La vieillesse

 

Lorsque j’avais 17 ans j’avais envie de jouer à la grande,  je portais beaucoup de jupes/ robes et talons. Aujourd’hui, je ne sais pas si c’est l’avancée en âge qui me déprime et me fait régresser mais je passe plutôt ma vie en jean /pull et baskets ! L’uniforme parfait qui désespère mon copain, mais qui me fait me dire que je ne suis pas encore une vieille… Car je ne veux plus grandir, ca y est je dis stop aux années. Je comprends enfin toutes ces personnes qui ne veulent plus fêter leurs anniversaires et je ne prends plus du tout aussi bien qu’avant le fait qu’on me donne plus que mon âge… bien sûr l’âge c’est dans la tête, mais quand même ça vous file un sacré cafard de passer au chiffre suivant. Ce qui me fout le plus le blues c’est de me dire que je ne m’imaginais tellement pas dans cette vie à l’âge que je vais avoir. D’ailleurs j’en ai presque honte de cet âge, vous remarquerez sans doute que je prends bien soin de ne pas le nommer… jamais, nul part… Cela montre bien que j’ai un problème relationnel avec lui… Alors que je trouve en plus totalement débile et irrationnel d’en avoir honte (mais je suis tordue comme nana )

L’année dernière je préparais des cv et mon beau père m’a alors conseillé de mettre mon âge plutôt que ma date de naissance… J’ai alors eu un gros doute sur mon âge … j’ai commencé à compter à partir de ma date de naissance, mais je suis tombée sur un chiffre qui me paraissait bien trop grand, j’ai alors recompté, plusieurs fois, mais pas d’erreurs… Je me suis alors pris deux ans en pleine poire car j’étais encore restée bloquée à mon âge antérieur et j’allais passer au suivant sous peu… ça fait un peu mal je dois dire ^^ et là, je n’ai pas vraiment envie de changer encore alors que je commençais juste à apprivoiser celui ci…

Enfin bref, dans un peu plus d’un mois de vais vieillir d’un an et j’essaye de me dire que ce n’est pas bien grave mais pour la première fois je vis ça comme un petit drame.

Pull Shein* (size M) | jean 501ct Levis | Basket Nike force one | Colliers Brandy Melville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour les nantaises! on vous attends ce soir pour un afterwork vide dressing en centre ville!

 

XO
signature
2 Responses
  • Laureen
    26 . 04 . 2016

    J'adore ton look, c'est vrai que dernièrement je me pose plus de question sur mon âge également, pas autant que toi mais malgré le fait que je n'ai jamais voulu être plus vieille, avoir dépassé les 25 ans m'a fait tout bizarre…

  • Yiliana Feti'a
    29 . 04 . 2016

    Comme je comprends en ce moment … Ce temps qui passe et qui semble t'éloigner encore plus d'un idéal que tu chéris(sais) …

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *