Je fais encore partie de ceux qui croient au mariage qui dure toute une vie.
Mon mariage d’ailleurs je l’imagine depuis que je sais ce que c’est. Je pense que le fait de ne pas avoir eu de famille « classique » me donne encore plus envie et besoin de vivre les choses dans la traditions. J’avoue je rêve d’un mariage presque que pour la robe et pour le plaisir de pouvoir me lâcher niveau déco! (J’aurais du être wedding planneuse, ce serait d’ailleurs presque un rêve pour moi et si j’en avais l’occasion je n’hésiterais pas). Mais au delà de ça, le mariage est tout simplement, pour moi, la plus belle preuve d’amour que l’on puisse se faire. Je sais que beaucoup trouve ça complètement débile, mais il me serait impossible de rester avec quelqu’un qui ne veux pas se marier car je douterais alors toujours de son amour sincère. Je sais qu’il y a dix milles autres manière de témoigner des sentiments qu’on se porte. Mais pour moi le mariage restera toujours au dessus de tout, la plus belle déclaration, l’aboutissement d’un amour.
L’adresse Coeur n’est ni plus ni moins qu’un cocon destiné à rendre la préparation de cette journée aussi simple et agréable qu’il est possible de faire. Je ne vous parle même pas des robes de mariées que vous pouvez y trouver tellement elles sont à tomber. En plus elle sont réalisées par des créatrices que vous ne trouverez pas ailleurs dans la régions(Donatelle Godart, Atelier Anonyme, Sophie Sarfati, Elodie Michaud.) et aussi accessoires (Sidonie Lemaître, Henriette H, Suzanne Ceremony.)
Mais l’adresse coeur ne vous propose pas que de trouver votre robe, Marie a également sélectionné pour vous des intervenants de la régions, essentiels à un mariage (fleuristes, coiffeurs, photographes) et propose aux futures jeunes mariées de partager avec eux des ateliers DIY!
Enfin vous pouvez tout à fait réserver le showroom à l’occasion de l’EVJF ou encore pour vos derniers préparatifs le jour J!
Je porte ici la tenue que j’avais choisie pour le mariage. Je n’étais pas demoiselle d’honneur, mais je savais que les invités auraient tous beaucoup de classe donc je me suis permise de me faire plaisir avec cette robe bien différente de ce que j’ai l’habitude de porter. Elle a fait son petit effet, mais bien entendu elle n’a pas surpassé la beauté de la mariée = la règle n°1 à respecter lors d’un mariage! Comme la robe faisait beaucoup, je n’ai pas voulu ajouter de bijoux et me suis contenté de choisir cette paire de sandales fines et une pochette dans les mêmes tons pour ne pas charger plus, mais pas dans la même texture pour que ce soit plus moderne (Christina dirais: on n’accorde pas le sac aux chaussures ma chéwie c’est mémérisant :p)
(D’ailleurs si ca vous intéresse je vends les chaussures et la robe car je n’aurais pas l’occasion de les reporter)
Qu'en pensez-vous ?