dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

N’attendons pas le soleil

Aujourd’hui je vous retrouve pour un look dans une ambiance bien différente de d’habitude, moi l’amoureuse de la ville qui déteste voir du vert sur ses photos (certains savent <3).
Cela fait des semaines que je veux me remettre au sport, notamment au vélo maintenant que j’ai à nouveau une jolie bicyclette (on m’a volé l’ancienne) avec une selle d’ailleurs au top que j’ai eu grâce à Le Cyclo !
Le problème c’est que aller me promener dehors lorsqu’il fait gris, ça me soul vraiment. Surtout que du coup si il pleut, je ne peux pas laisser mon téléphone trainer dans mon paniers pour la musique et mes vestes « de ville » ne sont pas vraiment adaptées . Bref je n’avais pas vraiment l’équipement, mais il y a peu j’ai reçu ce super coupe-vent 80DBoriginal avec des écouteurs intégrés et je me suis dit que je n’aurais plus vraiment d’excuses pour affronter ce temps digne de novembre et aller un peu prendre l’air parceque m*** ca fait du bien quand même! Pour la petit histoire c’est une marque française et familiale qui crée ces vestes mixtes et musicales qui vous permettent d’écouter votre musique ou passer un appel main libre, facilement et en étant bien au chaud ! Du coup je suis ravie de vous en parler ici même si j’aurais aimé de pas pouvoir le faire en été !!!
Imperméable 80DBoriginal* / Pantalon Primark / Basket le Coq Sportif / Selle Royal *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

XO
signature
share
0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.