Non je n’ai pas de soucis et oui tout vas bien, je n’ai pas de grosses déprimes, je ne veux pas rentrer, par moment j’ai juste plus de souffle. Une oppression immense. Et chose très bête je passait avant ces moments avec une cigarette. Je n’en ai pas touché une depuis que je suis arrivé, presque deux mois. Cela joue peux être aussi sur mes moments d’angoisses qui n’ont pas vraiment lieu d’être… merci ma non gestion des émotions! Je pense que vous savez tous ce que c’est. Ces jours ou juste ces moments du jour ou un rien deviens un trop et vous fait passer du côté « bad mood faites pas chier j’ai besoin d’air ». Heureusement pour moi ces moments partent souvent aussi vite qu’ils sont venu et la plupart du temps je le dois à quelqu’un qui a finalement pris bien plus de place que ce qu’il aurait du. (Mais vous savez je n’aime pas parler de mon intimité coeur coeur et pamplemousse par ici). Au moment ou j’ai commencer à vous écrire je n’avais envie que d’une chose, partir me poser face à la mer avec une bière (je n’aime pas la bière…normal donc) et regarder le soleil se coucher en bonne compagnie. Mais il a manqué la bonne compagnie et la nuit est tombé bien trop vite. Quand la nuit est là ce n’est plus pareil.
Du coup je me retrouve ici à écrire sans trop savoir ou je vais et ou je veux aller. Sans savoir ce que je veux vous dire, si déjà je veux vous dire quelque chose. Je vous donne juste accès à mon petit bordel intérieur, pourtant bien enrobé. Comme je l’enrobe de mieux en mieux au fil des années ce petit bordel.
Par moment je ne me reconnais pas, je me met à aimer des choses que j’ ai toujours moqué, je me met à ne plus voir de problèmes aux situations qui avant m’auraient rendu dingue. J’ai arrêté de passer des heures à me torturer l’esprits dans des millions d’analyses. Je n’ai jamais eu plus l’impression que maintenant d’être dans le présent.
Enfin bon le printemps était bien là à San Francisco aujourd’hui…
Et sinon ma pilosité crânienne (cf mes cheveux) me dit clairement merde en ce moment -_-
Robe Zara / Chaussettes Brandy Melville / Stan Smith Adidas
Lilou Large
mars 30, 2017Je te comprend tellement dans ce que tu dis, sinon j'aime bien la robe !
Bisou ma belle
05bis-m
mars 31, 2017Superbe look j'adore ta robe ! les chaussettes trop canon aussi ! bonne journée <3
15thofoctoberblog
avril 5, 2017toute belle chérie <3
LilyBeige
avril 27, 2017J'a arrêté de fumer il y a aussi 2 mois, après 10 ans de clope sur clope… Bah c'est maintenant que je me rend compte que ça faisait pas passer mon stress, mes colères, mes coup de blues etc.. Et je me sens même bien plus libre parce que tout simplement, quand je vais quelque part j'y vais et je n'y vais plus avec 15-10min d'avance pour pouvoir fumer ma clope.
Bon tout ça pour dire : bravo à toi aussi d'avoir arrêté, c'est toujours motivant de savoir qu'on est pas la seule à galérer (parce que oui avec les beaux jours et les apéros qui reviennent c'est encore plus difficile, surtout quand tous tes potes fument !).
Et top ce look, btw 😉