Ginette au pré, en robe vichy …

Publié sur

…et surtout avec une belle allergie au pollen! Je m’en doutais un peu avant de partir aux US, mais j’avais complètement oublié ça là-bas puisque le printemps n’a réveillé en moi aucun éternuement ou nez qui coule.. Puis en rentrant ici, « sans raison » ça a recommencé. Du coup lien faisant  (oui j’invente mon propre français) avec les deux printemps avant de partir où je commençais à avoir les mêmes symptômes à la même époque… je me suis dit merde! Je ne vais plus pouvoir dire que je suis allergique à rien. Voilà une bonne excuse pour vivre en ville. Mais même si je fais partie de celles qui préfèrent les rues pavées aux chemins de terre, la campagne je l’aime quand même et je ne peux pas en rester loin bien longtemps. Alors zut quoi! Parce que ça ne se voit peut-être pas, mais j’étais en plein décès pendant qu’on faisait ces photos …

Oui, mais cette robe et son tissus vichy, je la voyais trop bien au milieu des champs. Alors tant pis pour le nez qui coule, les yeux qui piquent et la gorge qui gratte. (d’ailleurs pour celles qui font partie de la team: huiles essentielles de menthes poivrée et de lavande fine à respirer sur un mouchoir, ça aide beaucoup).

Et comme le vichy est un imprimé encore au top cette saison je vous ai fait une petite sélection!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Robe Shein

Chapeau acheté sur un marché

Montre Cluse

Bracelet I am Kamu (- 20% code aswildchild20)

Paniers en osiers de la mama

Vous ne voyez pas mes petons, mais je porte des Vans Classique

robe vichyrobe vichyrobe vichyrobe vichyrobe vichyrobe vichyrobe vichyrobe vichy

robe vichy

robe vichy

robe vichy

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Rio Lagartos et Los Coloradas
Ginette au pré, en robe vichy …