dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Sodastream

Je vous retrouve avec avec un jour de retard suite à un petit contretemps (en vraie j’en peux plus de ma vie j’ai pas une minutes en ce moment).

Il y a déjà quelques temps j’ai été invitée par Sodastream à découvrir leur nouvelle machine pour réaliser des boissons pétillantes. Honnêtement je ne bois pas du tout de sodas et je déteste les bulles. Mais j’ai accepté car j’étais curieuse et aussi car mon copain, lui, aime ça. Arrivé à la présentation nous avons pu goûter les boissons réalisées à l’aide de la dernière machine Sodastream, qui permet de doser les bulles ! Comme j’étais venue pour découvrir, j’ai pris un verre pour goûter et surprise : j’ai beaucoup aimé. Les bulles étaient fines et la boisson pas trop sucrée. J’ai trouvé ça frais et très agréable, très différent des sodas à bulles traditionnelles.

 

Moi qui n’avais jamais été attirée par ces  »machines » j’ai été finalement très contente de les découvrir et de changer la vision que je pouvais en avoir. Je pense que c’est vraiment un produit top pour les personnes qui aiment les bulles car vous pouvez ainsi réaliser les boissons pétillantes de votre choix  au lieu d’acheter des soda bourrés de sucres et autres cochonneries!

Alors si autour de vous, vous avez des amateurs de bulle pensez y pour les fêtes de Noël ! Cela peut être une jolie idée de cadeau ! Perso je pense que je vais offrir ça à mon beau-pére et ses fils (je peux le dire puisqu’ils ne risquent pas de passer ici! ^^) 

 

Ps: La Gagnante du Concours Biomed est annoncé sur l’article!
XO
signature
share
0
1 Response
  • Lena
    06 . 12 . 2015

    Cc! C'est vraie que c'est une bonne idée de cadeau de Noël! Je vais y penser pour ma petite soeur qui vient d'avoir son premiers appart.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.