Je viens d’une famille de « musiciens ». Mon grand père faisait de la clarinette, ma tante du violon, ma maman du violoncelle, du saxophone, de la flûte etc Au début elle était luthière alors bon j’ai toujours eu des instruments autour de moi. C’est donc tout naturellement que dès mon plus jeune âge je fut inscrite au conservatoire où j’ai appris le violon pendant 7 ans, joué dans l’orchestre de musique baroque et de classique, participé à la chorale etc avant de jeter l’éponge (faute à ce satané solfège que je détestais) . Ensuite j’ai appris seule la guitare, le piano ou tout autre instrument me passant sous la main. Bref la musique a pas mal habité mes premières années ! Pourtant il n’y avait bizarrement pas beaucoup de musique à la maison et j’ai forgé mes goûts musicaux toute seule. Je pense que comme beaucoup je ne peux pas vivre sans musique et j’en écoute beaucoup, tout le temps. Pourtant je n’ai jamais vraiment investie dans une bonne paire « d’écouteurs » pour plusieurs raisons: je n’avais pas envie de me trimbaler un casque, quitte à avoir des écouteurs autant prendre les moins chères. J’étais donc super curieuse de tester ces fameux écouteurs Sudio dont tout le monde parle et desquelles on disait que la qualité son est géniale !
Sudio c’est une marque Scandinave, pile dans la tendance du moment donc. Ses créateurs étaient à la recherche d’écouteurs à la fois design et quali lorsqu’ils ont eu l’idée de lancer le projet, car il n’y avait sur le marché que de simple écouteur noir peu modernes. L’histoire dit que l’un des créateurs, en voyage à New York, croisa dans la rue le chanteur Phil Collins entrain d’essayer de faire marcher ses écouteurs. De la est naît le nom de la Marque: « Sudio » en référence à la chanson « Susudio »
Maêva Martin
avril 2, 2016Tes photos sont carrément superbes et franchement j'aimerais bien tester ces écouteurs ♥
Camille ASWC
avril 5, 2016Oh merci c'est gentil!
Yiliana Feti'a
avril 2, 2016Trop jolies les photos 🙂
J'aurais bien vu quelques unes, toi étalée sur les oreillers avec les cheveux éparpillés, une (ou les deux) main(s) sous la nuque, prises de côté et d'en haut 😀
Camille ASWC
avril 2, 2016C'est ce que je voulais faire mes j'ai perdu mon embout de trépied alors j'ai du faire avec des piles de livres.. Pas des plus pratique ????