dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Wishlist d’anniversaire – parceque c’est important quand même

Je ne m’en été pas vraiment rendu compte, mais ça y est mon anniversaire arrive d’en moins d’un mois… Je n’ai vraiment pas hâte cette année, comme l’année derniére d’ailleurs, mais au moins je ne déprime pas. Parce que l’an derniers c’était vraiment une autre histoire, bonjour la grosse dépression un mois avant de prendre une année de plus dans les dents. Et pourtant cette année je pense vraiment du coté sombre de la force, ça y est les 30 sont plus proche que les 20… Ma vie amoureuse est ce qu’elle est ^^je n’ai toujours pas de diplômes, bonjour la fille qui essaye tout, mais ne se fixe sur rien.
Je n’ai plus d’appart, pleins de supers amis éparpillés,mais pas UN groupe d’ami (je sais pas y’a pas d’obligations, mais ca me perturbe) . Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, mais j’ai arrêté de m’en inquiéter. Je vois mes amies se marier, commencer à avoir des bébés, mais j’ai aussi arrêter de me dire: « et moi ce sera quand ». J’ai finalement décider que oui dire que l’âge ce n’est qu’une chiffre ce n’est pas si débile. Car je me sent finalement toujours plus proche de mes 20 que de mes 30. Et ca me vas. Je vie enfin une aventure que j’ai toujours voulu vivre et finalement il n ‘y a aucune loi qui dit qu’un âge est fait pour tel ou tel chose.
Alors voilà j’ai quand même fait une petite wishlist de choses dont j’ai vraiment envie en ce moment (big up pour le plaid en grosse maille dont je rêve et la sacoche en osier), mais le plus beau des cadeaux ce serait quand même que mes amis gagnent au loto et viennent me voir à SF (et pour ma petite Nolwenn c’est déjà fait! Pas le Loto hein, mais le billet pour SF <3)

 

 

XO
signature
4 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *