Désorganisé

 

Hey, Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle semaine! Ce matin je me sent pleine d’énergie, enfin pas d’énergie physique, mais plutôt pleins de motivation pour être efficace et faire toutes les choses que j’ai a faire. Et croyez moi il y en a. Pour celles qui ont suivie sur insta, j’ai découvert le jour de ma rentrée que j’avais mal fait mon inscription en ligne et je dois donc faire une demande hors délais et attendre avant ma réponse définitive. Cette situation est plutôt stressante, mais cela me laisse aussi du temps pour faire tout ces trucs que j’ai en retard (et pour le coup avoir pleins de truc à faire absolument m’oblige à penser à autre chose que cette histoire d’inscription)!  Alors je me fais des listes, j’essaye de m’organiser et croyez moi ce n’est pas mince affaire lorsqu’on me connait. Je suis ni du genre organisé ni vraiment concentré comme fille. Au contraire je me dissipe, je commence milles choses, m’emballe pour pleins de trucs et n’avance vraiment dans rien, car je reste comme tétanisé devant la masse de choses que j’ai à faire. Enfin bon, ca c’est tant que je n’ai pas réussi à me fixer sur un truc. Donc voilà ce matin je me suis fait une listes et ca m’aide vraiment à y voir plus claire et je vais faire les choses une part une. En espérant que je garde cette énergie toute la journée!
Mon défi cette semaine: Réussir à être organisé et efficace!

Sinon ce week-end c’était le vide dressing au Salon le Dix-Huit avec les blopines l’autruche, Nolwenn et Maella! Si vous êtes passé j’espère que vous avez apprécié, en tout cas nous on c’est éclaté et on vous remercie parce que vous nous avez bien aidé à faire de la place dans nos dressing, en plus d’avoir été adorable!

Tee-shirt BSK (similaire) / Jean Levis 501ct / Stan Smith Adidas / Sac Lulu Castagnette*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • FolieCurieuse
    septembre 12, 2016

    Ahah, je te souhaite beaucoup de courage du coup car quand on a pas l'habitude c'est très compliqué d'être organisé.
    Pour ma part, c'est plutôt l'inverse, je suis une fana des cahiers et des listes. Ca en deviendrait presque un toc 🙁

  • Toile De Tendances
    septembre 21, 2016

    Ton haut métalisé est très jolie ^^

    http://www.toiledetendances.com

Précédent
Robe + Tee-shirt
Désorganisé