Depuis quelques semaines je ne me lasse pas de ces eaux détox composées de fraises, citrons, concombres etc Elles sont tellement rafraîchissantes que je ne bois quasiment plus que ça! En plus d’être jolies et désaltérantes, elles ont le mérites de nous donner tous les minéraux et vitamines des fruits et/ou légumes infusées et de favoriser le drainage de l’organisme, ce qui est quand même une bien bonne chose! 
Une idée ludique pour les mamans qui ont du mal à faire avaler à leurs enfants fruits et légumes!
Le principe est tout simple; il vous suffit de mettre de l’eau ( filtrée de préférence) dans un bocal par exemple et d’y mettre des fruits/légumes coupés en rondelles ou en morceaux ( prenez des aliments bio ou non traité car sinon les résidus de pesticides et autres produits nocif vont se retrouver dans votre eau!)
Eau Fraise | Menthe | Myrtilles
Eau Citron | Concombre | Menthe
N’hésitez pas à me proposez vos idées, soyez créatives!
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Nolwenn
    juin 18, 2014

    Tes photos sont très jolies ! Pour ma part je n’en ai pas encore fait car je bois tellement d’eau par jour qu’il faudrait que j’en prépare des litres à l’avance ahah 🙂

Précédent
Recette #25 Tiramisu aux Fraises
detox water