Je vous avais déjà parlé de cette chemise Shein et je tiens à revenir un peu dessus. Je vous avais dit que je trouvais la qualité moyenne, notamment à cause du tissu trop rigide à mon goût.. Ce problème n’est plus du tout d’actualité après le premier lavage ! Oui car j’ai la mauvaise habitude de porter directement mes vêtements neufs sans les laver au préalable et dans ce cas ci j’aurais pourtant dû ! Cette chemise est depuis beaucoup plus agréable à porter, le tissu s’est détendu et le tombé est donc meilleur ! Donc finalement cette petite déception n’en est plus vraiment une !

 

Pour ce qui est des mes baskets j’ai longuement hésité entre ce modèle et une des nombreuses variantes de superstars. Mais même si j’adore ces dernières, le fait de les voir partout m’a un peu soulé et j’avais déjà les stans… Du coup j’ai décidé de changer un peu pour celles ci que je trouve plus fines et féminines. En revanche, moi qui aime tant porter des chaussettes « hautes » et apparentes, je trouve que cela ne va pas du tout avec ce modèle d’adidas et je range donc mes jolies chaussettes à paillettes pour d’autres jours !

Veste Mango (old)

Chemise Shein*
Top Shein*
Jean Levis
Basket Gazelle Adidas

 

*offert

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Précédent
Browni à l’Avocat (version vegan)
Faux chic