JOY DIVISION – Quand la distance vous rapproche

Depuis que je suis partie je me rends compte que mes liens avec certaines personnes se sont comme renforcés. Comme si la distance qui nous sépare nous donnait le besoin de se parler plus, de prendre plus de nouvelles… alors même que lorsque la distance n’était pas un problème on ne prenait pas forcément le temps… Comme s’il nous avait fallu une bonne excuse pour s’intéresser vraiment à l’autre…
Et encore peut-on dire que le fait de ne pas prendre de nouvelles tous les deux jours de nos amis dénote un manque d’attachement? Je ne pense pas. Je ne fonctionne en tout cas pas comme ça et la plupart de mes amis sont dans ce cas (ceux qui ne l’étaient pas n’ont pas tenus le coup d’ailleurs..) je ne suis pas de ces personnes qui appellent souvent ou envoient des textos sans raisons. Ça m’arrive, mais peut-être une fois tous les 3 mois ^^ Je n’en ressens pas le besoin et pourtant lorsque je vois les gens c’est toujours comme si on ne s’était pas quitté. Et au delà de ça je pense être toujours présente pour mes amis en cas de besoin.

Mais depuis que je suis partie les choses ont un peu changé et j’ai plus l’envie et le besoin de me rapprocher de certaines personnes. Et je trouve ça assez intéressant et révélateur de qui compte profondément pour moi. Alors que je déteste passer du temps au téléphone je me retrouve à rester en Facetime pendant des heures et ça ne me pose aucun soucis.
Enfin bon la distance vous fait comme grandir les sentiments que vous avez pour vos proche, peux être est-ce qu’on appel le manque, ou ça en est une forme… Je fais des choses que je n’aurais pas fait avant, comme par exemple acheter ce T-shirt juste parce qu’il me rappel une personne… je place des petites touches de rappel un peu partout, des petits trucs qui me font me souvenir d’un moment ou de quelqu’un. Je deviens sentimental.
Pour autant je ne voudrais être nul par ailleurs qu’ici. Je me sent entière, je me sent chez moi.
Veste Shein / Tshirt Brandy Melville / Top Tulle Berska / Pantalon H&M / Stan smith Adidas

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
  • Lilou Large
    mars 20, 2017

    J'adore ta veste en jean !
    Bisou

  • Pingouin
    mars 20, 2017

    J'apprécie ton blog mais je trouve vraiment dommage d'avoir autant de fautes dans un article…. Des fautes vraiment énormes qui plus est ! Quand on écrit un blog on tombe dans le domaine public on se doit donc de bien écrire… Un livre ne serait jamais publié s'il avait des fautes…

    • Camille ASWC
      mars 20, 2017

      Coucou! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici car je voulais justement écrire un article à ce sujet! Mais si tu veux m'aider en me montrant mes fautes c'est avec plaisir! :p

  • 05bis-m
    mars 20, 2017

    Très beau texte je me permettrai pas de critiquer car je fais moi même des fautes et je ne suis pas la pour faire des remarques dans ce genre je suis la pour te dire que c'est un plaisir de venir sur ton blog de te lire et de voir que tes photos sont de pus en plus belle, j'adore ton look tu es photogénique, je te souhaite une bonne soirée <3

  • Jade (_svtski)
    mars 22, 2017

    J'ai trouvé ton article tellement touchant ma belle! C'est toujours un plaisir de te lire ♡

Précédent
Red Perf & Heart Socks
JOY DIVISION – Quand la distance vous rapproche