Le saint manteau long

Brandy Melville
Tout l’hiver j’ai cherché le parfait manteau noir, ça a été une vraie quête pour moi et je n’ai jamais pu trouver mon bonheur : soit pas assez long, soit trop chèr etc.. j’avais fini par me rabattre sur un Kimono long Asos loin d’être adapté au froid et à la pluie… et puis Samedi j’ai vu débarquer ce manteau chez Brandy Melville (les nantaises il est en boutique) et en plus à un prix riquiqui !Une fois le tri dans mes émotions de frustration de ne le voir apparaître que maintenant, et de joie intense d’avoir enfin trouvé le sain graal, je suis donc, au vu du prix, repartie avec ! Vous le savez sûrement Brandy Melville ne propose que des tailles uniques. Alors pour vous donner une idée, sachez que je mesure 1m71 et qu’il m’arrive en dessous du genou (dans l’idéal, je l’avais rêvé un peu plus long) et  qu’il me serait impossible de le porter avec un gros pull en dessous. Du coup je dirais qu’il convient pour des tailles allant du 34 au 38 (en dessous il risque d’être trop long et au dessus vous ne pourrez certainement pas croiser les bras^^ ) mais chez brandy il vaut toujours mieux essayer!
 
J’en ai parlé sur instagram mais ce mois de mars me parait interminable! J’ai vraiment hâte qu’Avril arrive et surtout les beaux jours !
Je ne quitte maintenant plus mes Reebok comme vous pouvez le constater depuis plusieurs looks! Non pas qu’elles remplacent mes si chères stan smith, mais elles les concurrencent largement ! Ces deux paires je les aime d’amour, mais pas simplement pour leur look et le fait qu’elles vont avec tout (ou presque) mais surtout parce qu’elle sont si confortables que j’ai l’impression de sortir en chaussons et que je n’ai du coup plus envie de porter aucune autre paire ! Pourtant dieu sait que des chaussures j’en ai!
Pull Brandy Melville
Robe mi longue Zara
Brandy Melville

 

Brandy Melville

 

Brandy Melville

 

Brandy Melville
Brandy Melville

 

Brandy Melville

 

Brandy Melville

 

Brandy Melville

 

Brandy Melville

 

Brandy Melville
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
  • Mona Champaign
    mars 31, 2016

    Ok je file chez Brandy Melville ce soir … MERCI !

    • Camille ASWC
      mars 31, 2016

      J'espére que tu pourras le trouver (il me semble que tu es sur Paris :p) Tiens moi au courant!

  • Tiphaine
    mars 31, 2016

    Ce manteau est vraiment cool !! Et le look est canon !
    bonne journée

Précédent
Quinoa aux légumes [vegan]
Le saint manteau long