Look n° 62 – J’aimerai vous parler de Mizué –

La semaine dernière je vous disais qu’il faisait un super temps et que les collants n’étaient pas de mise… Malheureusement depuis la situation à changé du tout au tout et de manière assez brutale… Résultat ce look sera avec collant et gros gilet douillet parce que malgré le soleil ( qui a aussi disparut depuis…) il fait un froid de canard! ( un jour il faudra m’expliquer le rapport entre le froid et le canard…).
Malgré tout voici une robe que j’ai acheté au printemps derniers dans une petite boutique nantaise que j’adore: Mizué .  J’y avais déjà acheté un jean mais je ne crois pas vous l’avoir montré ( honte à moi) . En tout cas si jamais vous êtes nantaise , ou de passage, surtout allez y faire un tour car l’endroit regorge de trésors et l’accueil est très sympa!
Pour parler plus de cette robe, au début je l’imaginais uniquement en robe d’été . Mais finalement je me suis rendu compte qu’il serait dommage de la cantonner aux journées chaudes et ensoleillées, et qu’avec des collants, elle avait aussi sont potentiel pour égailler les journées hivernales. 
Gilet Primark | Robe Mizué | Chaussures BSK | Bague ici
La boutique Mizué se situe 8 rue des 3 croissants, à Nantes ( la rue en face, en bas de la rue du calvaire, à place du Cirque)
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Précédent
DIY – Bague double perles
Look n° 62 – J’aimerai vous parler de Mizué –