Coucou les loulous,

Petit Look mode du Samedi!
Je dois vous avouer que pour faire ces photos ce fut la grande aventure! Pas un brin de soleil à l’horizon, pas beaucoup de temps , et l’homme en déplacement… Bref l’automne est là et je me sent déjà en hiver alors que les feuilles commencent à peine à rougir par ici… J’ai toujours eu beaucoup de mal avec cet entre deux de saison… Mais nous sommes bien entre deux saisons car aujourd’hui le soleil est radieux par ici et le manteau peu largement être oublié. Du coup j’ai fait un écart dans mon emplois du temps révision pour courir vous refaire quelques photos, avec le soleil de la partie!

Je vous montre aujourd’hui une petite chemise Zapa (que j’ai eu envie de vous montrer tout l’été). Je l’aime beaucoup et je la porte souvent depuis que le calme est revenu dans mes envies vestimentaires ( j’ai de moins en moins envie de folies colorées, bariolées, pailletées…)

Un look comme je les aime en ce moment, casual, juste du confort et de la simplicité, du calme , tout à l’inverse de ma vie actuelle…

 Veste sheinside | Chemise Sheinside | Jean BSK | Chaussure Stan Smith | Sac Vintage

Je porte la bague que j’ai réalisé et dont je vous propose le tutoriel ici : bague double perles

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Précédent
Recette # 40 – Sandwich Burger d’Automne
Look #63