Complètement décalé dans les saisons par ici. San Francisco est connu pour avoir un temps vraiment froid et foggy pendant l’été. Effectivement nous avons eu deux mois de grisailles et de froids, mais septembre arrive et le soleil revient (je l’espère), car ici apparement l’été c’est de septembre à fin octobre. Du coup je recommence à sortir les jupes, mais le pull est toujours de mise en fin de journée, particulièrement.
Pour le coup ces dernières semaines j’ai entrepris de me faire une jolie collection de petits pulls car je n’en avais pas vraiment emporté avec moi.. Je suis tombé sur celui là chez Shein et c’est un vrai coup de coeur. Il est original, bien coupé, de bonne qualité et parfait pour le temps ici. Cette jupe est aussi un gros coup de coeur trouvé pour 5$ chez Zara pendant les soldes. Les prix Zara sont vraiment plus élevé ici, pourtant c’est la ou je fais le plus de shopping depuis que je suis ici car les autres marques que je trouve ne me correspondent pas forcément. Heureusement les US sont très bon pour tout ce qui est soldes alors j’arrive à m’en sortir comme ça.
Je commence à avoir vraiment des placards bien remplis ici et il va falloir que je trouve une solution pour faire de la place. Malheureusement les vides dressing n’existent pas à San Francisco et je ne suis pas sur que ce soit dans la « culture », mais je vais peut être quand même essayer de contacter d’autres blogueuses de SF pour leur en parler. Qui sais je vais peut être lancé le concept ici ^^
On m’a aussi parlé des boutique « second hand » qui rachètent les vêtements, mais je ne suis pas sur qu’ils rachètent à des prix intéressant sachant que j’ai beaucoup de choses portés une ou deux fois (j’ai tellement de trucs que j’en oublis la moitié), voir pas du tout (sorry petite robe en jean shoppé en solde et jamais porté)
Pull Shein / Jupe Zara (similaire) (similaire) / Chaussures Shein / Montre DW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Précédent
L’égocentrisme de la youtubeuse
Marin