Scepticisme

Nous voilà partis pour la dernière ligne droite avant la fin de l’année ! La période des partielles approche et je n’ai pas vraiment pris d’avance sur le blog, donc nous verrons bien à quel rythme je vais être présente, mais j’espère pouvoir garder les choses à la normale.
Fin d’année qui arrive veut aussi dire été qui approche et j’ai déjà fait ma première sortie orteils à l’air ! Bon par contre ces chaussures il faut que je vous en parle. J’ai craqué dessus chez pull & Bear où je passais totalement par hasard. J’avais déjà des Birck blanches mais j’avais envie de changer. Malheureusement elle n’ont pas tenu plus d’une heure à mes pieds et une des brides a lâché en pleine rue alors que j’allais en cours… ! Je ne sais pas si je suis tombée sur le mauvais modèle ou si vraiment la qualité est à ch*** mais je suis sceptique. Du coup si parmi vous il y en a qui ont déjà acheté des chaussures de la marque, je veux bien votre avis. Car pour moi c’est la première et pour le moment dernière fois, que je m’y risque… Je pense que je vais essayer de les réparer mais c’est quand même pas cool …
Bon par contre je suis totalement en amour avec ma nouvelle pochette! J’adore son style Boho qui me ramène à mes premiers amours!
Kimono Asos (en solde!)  | Gilet H&M (old / détourné en pull) |Jean 501ct Levis | Mules pull & Bear | Pochette Pimkie | Bracelet Kiabi* |

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
  • MarionHnd
    avril 19, 2016

    Coucou Camille !
    Vraiment dommage qu'elles aient laché ces sandales, elles étaient super sympa 😉 J'espère que tu pourras les récupérer 🙂
    J'avais acheté des mules l'année dernière au Pull & Bear à Lisbonne, elles avaient bien tenu mais la bande de "petits cristaux" qui était collée sur la languette s'est décollée, du coup je ne cesse de les reprendre avec de la colle liquide.
    Alors à mon avis, oui ils proposent des modèles très sympas, mais la qualité ne reste pas folle 🙂
    Après tu dois pouvoir les rapporter en boutique avec ton ticket de caisse non, il doit y avoir un vrai défaut sur les tiennes pour qu'elles lâchent si tôt ! J'avais fait ça avec des espadrilles TEXTO qui m'avaient lachées dès le lendemain de l'achat et ils me les avaient reprises niquel 🙂

    Bisous !

    Marion
    Brèves au Féminin

    • Camille ASWC
      avril 22, 2016

      Coucou! Du coup j'ai réussi à les échanger chez Pull & Bear ils ont été super sympa ils m'en ont donné des nouvelles direct!

  • Mona Champaign
    avril 19, 2016

    J'adore tes looks !

  • Julie
    avril 20, 2016

    J'aime beaucoup tes associations, ça te donne une allure casual très stylée je trouve 🙂
    Ce que je préfère en fait ce sont tes accessoires, ces petits détails rajoutent beaucoup de chic !
    Bonne et belle journée,

    Julie
    http://www.mademoisellegrenade.fr/blog/

Précédent
Raviolis [végé]
Scepticisme