Spring is here

De retour de mon week-end au ski (qui était d’ailleurs top, mais épuisant comme vous pouvez le voir sur ma tête) et je peux commencer la semaine en robe sous le soleil de San Francisco! Que demander de plus? J’ai reçu cette jolie robe/tunique en fin de semaine de la part de Stella&Dot, une marque dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ici! Elle fait partie de la nouvelle collection et ne sera dispo que début avril, mais je ne manquerai pas de vous mettre un petit rappel si elle vous intéresse! Elle est vendu comme tunique à l’origine, mais je l’ai prise une taille au-dessus pour la porter en robe!
Et je me rend compte que cela fait déjà plus d’un mois et demi que je suis ici et que le temps passe vraiment vite! A la fois mes amis me manquent et je suis frustré de ne pas pouvoir être là pour ceux d’entre eux qui traversent des moments difficiles, à la fois je n’ai aucune envie d’imaginer le jour ou je devrai rentrer. J’adore être ici, j’adore cette ville, j’adore la liberté que cela m’offre de n’avoir aucun repère. Je peux être qui je veux et en même temps je me rends compte que je n’ai pas envie d’être si différente de qui j’étais avant de partir. J’ai plus l’impression que cela m’aide juste à clarifier les lignes de qui je suis. A mieux me positionner et c’est ce que je cherchais en venant ici. Pouvoir y voir plus clair et pouvoir me recentrer sur moi, qui je suis, qui je veux devenir et ce que je veux faire pour y arriver.
Veste Zara / Robe Stella&Dot / Collant H&M / Stan smith Adidas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Précédent
A la française
Spring is here