Sudio Sweden

Je viens d’une famille de « musiciens ». Mon grand père faisait de la clarinette, ma tante du violon, ma maman du violoncelle, du saxophone, de la flûte etc Au début elle était luthière alors bon j’ai toujours eu des instruments autour de moi. C’est donc tout naturellement que dès mon plus jeune âge je fut inscrite au conservatoire où j’ai appris le violon pendant 7 ans, joué dans l’orchestre de musique baroque et de classique, participé à la chorale etc avant de  jeter l’éponge (faute à ce satané solfège que je détestais) . Ensuite j’ai appris seule la guitare, le piano ou tout autre instrument me passant sous la main. Bref la musique a pas mal habité mes premières années ! Pourtant il n’y avait bizarrement pas beaucoup de musique à la maison et j’ai forgé mes goûts musicaux toute seule. Je pense que comme beaucoup je ne peux pas vivre sans musique et j’en écoute beaucoup, tout le temps. Pourtant je n’ai jamais vraiment investie dans une bonne paire « d’écouteurs » pour plusieurs raisons: je n’avais pas envie de me trimbaler un casque, quitte à avoir des écouteurs autant prendre les moins chères. J’étais donc super curieuse de tester ces fameux écouteurs Sudio dont tout le monde parle et desquelles on disait que la qualité son est géniale !

Sudio c’est une marque Scandinave, pile dans la tendance du moment donc. Ses créateurs étaient à la recherche d’écouteurs à la fois design et quali lorsqu’ils ont eu l’idée de lancer le projet, car il n’y avait sur le marché que de simple écouteur noir peu modernes. L’histoire dit que l’un des créateurs, en voyage à New York, croisa dans la rue le chanteur Phil Collins entrain d’essayer de faire marcher ses écouteurs. De la est naît le nom de la Marque: « Sudio » en référence à la chanson « Susudio »

Depuis que je les ai reçu ils me quittent rarement. Déjà parce que je le trouves trop joli et ensuite car ils me permettent de m’isoler tranquillement du monde extérieur avec la musique. Vous pouvez en plus choisir vous même la taille de vos écouteurs puisse qu’ils sont livrés avec des petits capuchons de différentes tailles afin de s’adapter au mieux à vos oreilles!Et si vous aussi vous êtes intéressé sachez que vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur tout le site avec le code : aswildchild 

Chemise Brandy Melville



 

 

 

 

 

 




signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • Maêva Martin
    avril 2, 2016

    Tes photos sont carrément superbes et franchement j'aimerais bien tester ces écouteurs ♥

  • Yiliana Feti'a
    avril 2, 2016

    Trop jolies les photos 🙂

    J'aurais bien vu quelques unes, toi étalée sur les oreillers avec les cheveux éparpillés, une (ou les deux) main(s) sous la nuque, prises de côté et d'en haut 😀

    • Camille ASWC
      avril 2, 2016

      C'est ce que je voulais faire mes j'ai perdu mon embout de trépied alors j'ai du faire avec des piles de livres.. Pas des plus pratique ????

Précédent
Le saint manteau long
Sudio Sweden