Ce week-end c’était le vide dressing Violette Sauvage pour la première fois à Nantes. Avec Clara et Eva nous y sommes resté les deux jours et merci à toutes celles qui sont passées! Je suis content j’ai vidé 90% de mon stock et certaines d’entres vous ont fait de supers affaires d’ailleurs (par contre les filles qui ont volés c’est vraiment pas chouette…grrrrr). Je pense que pour ce qui reste je vais surement faire un compte instagram vide dressing! je vous direz quand ce sera fait!
En tout cas je vais pouvoir bien sur me faire plaisir sur de nouvelles pièces, en essayant quand même de ne pas faire d’abus, car bon j’ai toujours dans ma penderies des choses que j’ai acheté il y a un mois et toujours pas misent… D’ailleurs un peux comme ce tutu que j’adore, mais que je porte pour la première fois alors que je l’ai acheté au mois d’aout… N O R M A L … Même combo que la derniére fois avec un pull en laine bien doudou! Je crois que c’est vraiment mon association préféré du moment!  Celui ci viens de Brandy Melville mais je ne l’ai pas vu en magasin depuis un moment donc je vous ai fait une sélection d’articles similaires!
Pull Brandy Melville / Tutu Zara / Stan Smith / Colliers Les Mignonnes*/Montres Primark / Bracelets Mon jolie Sautoire* et L’Atelier Plume

 

 
Clara.
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Précédent
Humeurs d’Halloween
Tutu Rose