dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

B&B

L’occasion de vous montrer plein de nouveautés aujourd’hui ! Du butin des soldes, mais aussi des achats plus anciens que je n’avais pas encore pris le temps de vous partager comme cette jupe Ba&sh pour La Redoute et mes converses blanches (les premières Converse de toute ma vie! foufou!).

Blog mode nantes, tendance été 2015
Blog mode nantes, tendance été 2015
Blog mode nantes, tendance été 2015

 

Il y a peu j’ai redécouvert le site de La Redoute, pendant longtemps pour moi, la marque s’arrêtait au souvenir du fameux catalogue, aussi épais que l’annuaire, que je m’amusais à feuilleter pendant des heures tout en sachant qu’il y avait peu d’espoir que ma mère m’y commande quoi que ce soit… Le concept de « la mode » et de s’habiller non pas pour ne pas sortir à poil, mais pour ressembler à quelque chose, lui étant totalement étranger et s’arrêtant au côté pratique et économique de la chose. (phrase à rallonge bonjour!). Puis grâce à l’installation de studios éphémères un peu partout en France, pour permettre aux clients de voir les produits Maison, et leur qualité « en vrai ». J’ai redécouvert l’enseigne. Je me suis rendue compte que finalement La Redoute ce n’était pas du tout vieillot et qu’il y avait toutes sortes de bonnes affaires !  Grâce à un concours organisé sur Instagram j’ai remporté un bon d’achat et quelques jours plus tard ma jolie jupe Ba&sh pour La Redoute était chez moi, pour mon plus grand bonheur !
Blog mode nantes, tendance été 2015
Blog mode nantes, tendance été 2015
Blog mode nantes, tendance été 2015
Blog mode nantes, tendance été 2015
Tee shirt Mango (soldé/similaire) | Jupe Bash par La Redoute | Converse | Bijoux Mango (soldé) 

Photo: merci Marine!
XO
signature
share
0
16 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.