dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Road Trip – Bardenas Reales

Bon les vacances sont fini mais  vous allez continuer à en attendre parler! Nous avons commencé notre Road Trip de 5000km par une première étape , dans un lieu ou je rêvais d’aller depuis plusieurs années: le désert de Bardenas Reales, une gigantesque réserve naturelle absolument magique ou ont étaient tournés pleins de films de Western!
Nous sommes arrivé par le Nord et sommes rentré dans le parc un peu au dessus de Tudela en fin de journée! La lumière de fin de journée était magnifique et nous avons en plus évité de mourir de chaleur! Je vous laisse avec quelques photos et n’hésitez pas si vous avez des questions!

 

Le parc est vraiment immense est nous n’en avons fait qu’une petite partie, un parcours de 50 Km au milieu de se paysage grandiose! Cette partie du parc est appelé La Blanca.
Il n’est pas possible de dormir dans la réserve et je ne peux malheureusement pas vous conseiller d’endroits ou dormir  puisque nous avons voyagé avec notre Combi WV!

 

XO
signature
share
0
3 Responses
  • deltreylicious
    11 . 09 . 2014

    Les photos sont magnifiques!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  • Line Hogsark
    12 . 09 . 2014

    Mon dieu, ces photos me donnent TELLEMENT envie de partir en vacances ! Je viens de tomber sur ton blog en me baladant à travers les commentaires de Make My Lemonade et je me dis que je n'aurais pas dû, je vais probablement aller me pendre ou me jeter de mon quatrième étage, moi qui ne suis partie en vacances que 5 jours cet été. En tout cas les photos sont très belles !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.