Clafoutis aux pêches plates

La saison des cerises c’est aussi un peu la saison des clafoutis. Mais aujourd’hui ce n’est pas un clafoutis de cerises que je vous propose, mais un clafoutis aux pêches plates et romarin. Je dois vous avouer que j’aime tellement les cerises que je trouve que les consommer autrement que juste comme ça et vraiment du gâchis…

Bon vous me direz j’aime aussi beaucoup les pêches plates, mais je les trouve moins cher que les cerises et donc j’en achète plus souvent. Du coup je suis moins frustré de les utiliser en cuisine.

Sinon j’ai ressortie mon omnicuiseur vitalité pour l’occasion (je préfère vraiment les cuissons avec pour ce genre de préparations), mais comme d’habitude je vous ai aussi mis le temps de cuisson au four traditionnel. Egalement si une version vegan du clafoutis vous intéresse je l’ai posté sur instagram ou vous pouvez d’ailleurs retrouver d’autres recettes que je ne poste pas forcément ici grâce au #aswildchildrecettes 

 

avec les produits vite mon marché 

clafoutis vegan clafoutis recette clafoutis vegan clafoutis omnicuiseur vitalité

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Prête en 10 min: Pâtes aux courgettes (vegan)
Clafoutis aux pêches plates