dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Coq Monsieur

Ouvert il y quelques semaines 6 rue Beauregard,  Coq Monsieur est une nouvelle adresse spécialisé dans les croques monsieur (avec le nom vous vous en doutiez) dans le centre de Nantes.

L’idée de ses deux fondateurs était simple: proposé une food rapide, mais saines, pour les pauses déj rapides. D’ailleurs vous pouvez choisir de manger sur place ou à emporter (ce que j’ai fait car justement ce jour là je n’avais pas le temps). De la fast food donc, mais avec des produits frais et de qualité pour une pause déj un peu « comme à la maison ».

 

Le Miam

Des croques monsieur donc, avec du pain fait maison sur place, des produits frais et un maximum local. Le choix de est assez variées et les recettes intéressantes niveau goût. Et ils ont pensés à proposer deux recettes végétariennes ce qui est très cool. Celle que j’ai testé était parfaite (j’ai totalement oublié son nom, mais c’est celle en bas de la carte).

Côté accompagnement vous avez le choix entre soupe, frites ou salade. J’ai choisi cette derniére et elle était si bonne! avec pleins de petites choses dedans.

Le petit plus: des recettes qui évoluent avec les saisons et ca on aime!

 

Le lieu

Rien de fou niveau déco. Ce n’est pas le type que je préfères (je suis plus meubles chinés, vieux bois et fleures séchés ^^), mais c’est bien réalisé, sans chichi et tout à fait agréable à regarder. Et pour le coup comme l’adresse se veut être un endroit ou on profite d’un encas rapide et pas un coffee ou l’on traine tout l’après-midi, ce n’est pas bien gênant.

 

 

Coq Monsieur Nantes
6 rue Beauregard – Nantes

 

Coq Monsieur Nantes coq monsieur Nantes coq monsieur Nantes coq monsieur Nantes

XO
signature
share
0
1 Response
  • Lilouuuu
    01 . 03 . 2019

    ça à l’air bien bon, ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé et je serai curieuse de goûter !
    Bisous

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.