Dessert de fromage blanc et abricots secs

Publié sur

Il y a quelques mois j’ai reçu le livre A modern Way to Cook d’Anna Jones chez les Editions Ulmer. Un livre de recettes végétales, plutôt facile et rapide à réaliser avec pas mal de petites astuces. Bref un livre que je vous recommande. Et si je vous en parle aujourd’hui ce n’est pas pour rien, mais parce que la recette que je vous propose est tirée de ce livre! Je ne suis vraiment pas une grande fan de desserts et encore moins d’abricots, mais ce n’est pas du tout le cas de mon chéri qui lui adore les desserts et encore plus les abricots. Du coup lorsque j’ai vu cette recette à base d’abricots secs je me suis tout de suite dit que je devais lui préparer et j’ai bien fait car il a adoré. Et puis il faut dire que l’aspect visuel de ce dessert m’a tout de suite beaucoup plus.

Personnellement, je pencherais plus vers sa version vegan avec du yaourt de coco, mais pour mon chéri je l’ai réalisé avec du fromage blanc fermier trouvé sur Vite mon marché. Il faut savoir s’éloigner d’une recette pour l’adapter à ses goûts et je trouve que toute la magie de la cuisine est là.

 

dessert fromage blanc abricots secs dessert fromage blanc abricots secs dessert fromage blanc abricots secs dessert fromage blanc abricots secs dessert fromage blanc abricots secs

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Lilouuuu
    octobre 23, 2018

    Huum ça donne envie, j’aime tellement les desserts ! Et puis je trouve que ça fait plutôt automnal niveau visuel !
    Gros bisous

    http://lilouuuu.com

    • Camille ASWC
      octobre 25, 2018

      Oui très de saison visuellement parlant !

Précédent
Prêt en 10 minutes: maïs rôti
Dessert de fromage blanc et abricots secs