dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Entre Deux gouttes

Blog mode
Je vous retrouve enfin après une semaine pour mon plus grand bonheur !!! Bon j’aimerais pouvoir vous proposer des looks un peu plus estivals mais visiblement on reste dans le thème « parapluie » pour le moment ! Voici donc le look que je portais hier, un dimanche donc. Rien de foufou, du confort encore et toujours mais avec un petit effort (genre j’ai fait péter le gros collier et le make up).
J’ai rapporté cette veste de mon séjour parisien en début de mois, je ne sais pas encore si je vais la garder car je vais bientôt devoir vider un maximum mes penderies !… J’ai également pour la première fois testé les jeans Primark. Pour le prix je ne m’attends pas à ce qu’ils durent dans le temps, mais pour le moment j’en suis super contente ! Je suis foutue un peu bizarrement je galère toujours énormément à me trouver des jeans (et en plus ça me saoule extrêmement de chercher) donc je n’ai pas hésité longtemps en trouvant celui ci (et son compère que je vous montre bientôt).
J’ai également craqué pour une paire de converses noires parce que vu le temps c’est finalement encore la saison et je sens que c’est un basic qu’on risque de voir beaucoup l’hiver prochain. En plus de ça je les trouve super jolies avec des robes ou jupes et ça change un peu des stans (oui parce que même en jupe et robe les baskets restent mes premiers amours) 
 
Veste Primark | Pull Brandy melville | Jean Primark | Converse | Collier Kiabi | Bracelet Les Dissonances*
Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode

 

Blog mode
 
XO
signature
share
0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.