dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Healthy Matcha Pasta

Une recette salée pour aujourd’hui! Lors de ma visite à Japan Town il y a quelques semaines je suis tombé sur ces pâtes au thé matcha que je vous avait déjà présenté dans cette recette! J’en ai donc racheté sans hésité! J’ai également trouvé des mélanges d’algues séchés que je saupoudre maintenant sur quasiment tout mes plats! Je ne sais pas trop ou vous pourriez trouver ca en France, mais je suis sur que cela doit pouvoir se trouver dans les épiceries japonaises ou épiceries du monde! D’ailleurs si vous avez des adresses n’hésitez pas à les laisser en commentaire pour que tout le monde en profite!

Enfin bref,  quand je suis arrivé dans cette famille et que je cuisinais, ils me demandaient tout les soir quel était le nom du plat que je leur servait et j’étais toujours en mode « non mais enfaite c’pas un plat qui existe j’ai juste inventé avec ce que j’avais ». Depuis ils ont décidés que ma cuisine était créative et ne me demandent plus le nom, ils savent très bien que je suis incapable de suivre une recette. Enfin pas que j’en suis pas capable, je trouve juste ça tellement ennuyeux! J’ai toujours envie de rajouter un truc ou de faire différemment, c’est plus fort que moi! Du coup c’est comme ca qu’est nait cette association, avec un mix de ce que j’avais sous la main et je l’adore!
Il vous faut: (1 pers)
– Une poignée de pâtes matcha
– quelques tomates cerises (5/6env)
– env 5 asperges fraiches
– des oeufs de saumon (ou non pour la version vegan)
– des épices japonaises d’algues séchées
– jeunes pousses de cresson
– filet d’huile d’avocat (ou autre tel sésame, noisette etc)
Faites cuire vos spaghetti à l’eau bouillante et salé.
Ebouillantez également vos asperges dans une eau salé.
Disposez vos pâtes cuites dans votre assiettes, ajoutez vos tomates coupées en deux ainsi que les asperges, les oeufs de poisson, le cresson et les épices japonaises. Assaisonnez d’un filet d’huile .
Astuce: pour que vos asperge reste bien verte, passez les directement à l’eau froide après les avoir ébouillanté. Cela va fixer leur chlorophylle.
Et voilà une recette délicieuse et hyper saine qui en plus donne envie avec ses jolies couleurs!
healthy food

 

healthy food

 

healthy food
XO
signature
5 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *