Houmous/pesto de betterave (Vegan)

Le végétal ne cesse plus de prendre de plus en plus de place dans ma vie. Au point que même lorsque j’organise un apéro dinatoire surprise pour l’anniversaire de mon chéri, qui pourtant adore la charcuterie, le gibier etc je n’arrive pas à me résoudre à proposer autre chose qu’une majorités de préparations végétariennes ou vegan comme c’est le cas ici avec mon houmous de betterave. Et au final, comme à chaque fois, même les plus  »viandar » ne s’en plaigne finalement pas.

L’idée m’est venu un peu comme ça, j’adore le houmous classique, mais j’avais des betteraves cuites entrain de se perdre au frigo et l’envie de proposer différentes choses et de mettre de la couleur sur la table. Du coup je me suis lancée dans cette recette complètement au pif (la cuisine « au pif » c’est celle que je préfère). Ce houmous de betterave se situe donc entre le houmous et le pesto grâce aux noisettes torréfiés que j’ai eu envie d’ajouter.

Vous pouvez le proposer avec des crackers, morceaux de pain grillés, bâtonnets de légumes etc

houmous de betterave houmous de betterave houmous de betterave houmous de betterave houmous de betterave

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Kale sauté et haricots blanc
Houmous/pesto de betterave (Vegan)