dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

It’s raining today…

Le mois de novembre s’est invité en août et même si je suis contente de pouvoir ressortir mes vestes et mes tenues un peu plus couvertes, j’apprécierais que la pluie aille voir ailleurs… Je ne sais pas vous mais j’ai un gros problème avec les fins… dès qu’elles arrivent j’ai hâte de passer à l’étape suivante et ça compte aussi pour les changements de saison. Depuis petite, le printemps et l’été sont mes saisons préférées et j’attends avec impatience les premiers rayons de soleils et séances de bronzage (mon activité favorite en été). Mais chaque année, c’est toujours la même histoire, quand la fin du mois d’août arrive, je recommence à avoir envie de porter pulls et manteaux et de m’emmitoufler dans l’hiver, oui mais un hiver sec ! Froid d’accord, mais sec ! Enfin je suis sûre que certains sont ravis de voir arriver toute cette pluie, mais par ici c’est le retour des sessions photos en mode : j’ai pris l’eau et je cherche un endroit pour m’abriter, avec une lumière pas trop dégeu si possible… ^^
mode tendance automne hiver 2016
mode tendance automne hiver 2016
Le trench est vraiment une pièce phare cette saison ! J’en cherchais un depuis un moment et j’ai fini par trouver mon bonheur chez Asos (on trouve toujours son bonheur sur ce site). Je voulais profiter des soldes, malheureusement celui-ci n’étant absolument pas soldé, j’ai fait craquer un petit peu le porte-monnaie. Mais c’est pour la bonne cause : il est parfait!
Je pense aussi avoir trouver LE chapeau parfait grâce à Nolwenn ! Je n’ai jamais eu une tête à chapeau bien que je les adore… mais je crois que celui ci ne vas pas trop mal à ma tête ou inversement.
mode tendance automne hiver 2016
mode tendance automne hiver 2016
Chapeau H&M | Trench Asos | Tee-shirt Follow me by Gemo | Jean H&M | Stan Smith Adidas | Pochette fait maison
Photo: Cha
XO
signature
share
0
12 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.