dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Polo

 

Le polo. Ce vêtement inconnu à mon armoire jusqu’à il y a encore peu de temps. Et puis j’ai découvert Detime, une jeune marque de prêt à porter française, spécialisé dans le polo et les chemises hommes et femmes et je me suis dit « finalement le polo pourquoi pas ». Oui mais voilà il est bien loin de mes habitudes et loin de moi l’envie de ressembler à une joueuse de tennis ou à une petite « bauloise ». Ce serait n’importe quoi ou alors je me déguise. Mais voilà je les trouve jolis ces polos et surtout j’aime l’idée. Délicat et quali. Un tissus en maille piqué, brossé à l’intérieur et 100% coton français. La coupe est parfaite et le petit plus qui pour moi fait toute la différence: un tissus en eucalyptus au niveau des aisselles qui permet de diminuer les auréoles super sexy comme on aime et de rester super confort!
Du coup pour ne pas me déguiser, mais en profiter tout de même, j’ai décalé avec ma jupe en cuir de friperie (j’aurais tout aussi bien pu choisir un tutu dans les ton gris) et ma pochette rapporté de Thaïlande. Normalement j’aurais pris des baskets, mais finalement je trouve qu’avec un polo on s’attends trop à la basket alors j’ai pris des talons.
Et parcequ’on est super gentil et surtout que vous êtes géniaux (oui oui coeur sur vous) ont avait envie de vous faire profiter d’un petit code promo de -15€ sur votre commande valable jusqu’au 15 août : WILDCHILD_BLOG  même sur les soldes!
Polo Detime* / Jupe Friperie / Ceinture Bsk (solde) / Sandales New look / Pochette Thailande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clara.
XO
signature
share
0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.