Pour la petite histoire le lieu a ouvert il y environs un an au 93 rue Maréchal Joffre à Nantes. Depuis on y proposent des petits déjeuné , un brunch les dimanches de 9:00 à 16:00 et une grande variété de bagels!
Nous avons donc choisi de suivre les conseilles de notre hôte en choisissant de commander un brunch accompagner d’un petit déjeuné. Il faut savoir que le Brunch est très bon, mais surtout très très copieux:
– Un jus d’orange
– Thé , café ou chocolat chaud mais aussi lait et céréales à volonté
– Une assiette de sucrée constitué de fruits, pancakes et pain perdus, accompagnés de chocolats ou sirop d’érable .
– Une assiette de salé:
– d’un pain à bagel
– crudités: salade, tomate, concombre
– fromages: brie et chèvre
– œuf : brouillé ou au plat
et selon si vous prenez la formule:
Américaine: du bacon et deux saucisses
Canadienne : des rillettes de thon et du saumon fumé.
sont également à dispositions des confitures.
Nous avons donc pris le brunch Américain et commandé en plus un petit déj canadien . Les petits déj sont eux constitué de la même assiette salé (américaine ou canadienne) que le brunch et de la boisson, l’assiette sucré est absente mais croyez moi une assiette sucré pour deux est largement suffisante!
Pour ce qui est du prix nous en avons eu pour 27 euro à deux ce qui est très raisonnable en comparaison au autre brunch nantais.
Le seul petit bémol que je mettrai est la taille de la pièce , il n’y a que 4 tables et à partir de 11:30 le lieu est prit d’assaut (victime de son succès?), nous avons du réserver et attendre plus d’une heure qu’on nous rappel pour avoir une table. Mais malgré tout l’attente en vaux le coup, c’est bon et l’ambiance est très conviviale.
Nolwenn
mars 2, 2014Les lieux où il y a des brunchs servis sont toujours pris d’assaut (même quand c’est bien plus cher). En tout cas ce petit restau me fait de l’oeil, et c’est clairement un bon plan.. La dernière fois j’ai été au Palatium, et j’ai payé 22€ le brunch.. Ça les valait parce que c’était ULTRA COPIEUX.. Sauf que j’ai à peine mangé la moitié… donc au final je préfèrerais payer pour ce que je mange.
Je retiens le Shefferville !
Caro *
mars 16, 2014Ce café est vraiment charmant et les prix sont effectivement raisonnables. Un lieu à retenir si je suis un jour de passage sur Nantes. Merci pour cette découverte, bises 🙂