dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Le Shefferville Cafe de Nantes

Le week-end derniers je suis aller tester le brunch du Shefferville café dans ma rue nantaise préféré : rue Joffre. J’attendais cette occasion avec impatience et avec l’amoureux nous avons enfin pris le temps .

Pour la petite histoire le lieu a ouvert il y environs un an au 93 rue Maréchal Joffre à Nantes. Depuis on y proposent des petits déjeuné , un brunch les dimanches de 9:00 à 16:00 et une grande variété de bagels!

 

Nous avons donc choisi de suivre les conseilles de notre hôte en choisissant de commander un brunch accompagner d’un petit déjeuné. Il faut savoir que le Brunch est très bon, mais surtout très très copieux:

– Un jus d’orange

– Thé , café ou chocolat chaud  mais aussi lait et céréales à volonté

– Une assiette de sucrée constitué de fruits, pancakes et pain perdus, accompagnés de chocolats ou sirop d’érable .


– Une assiette de salé: 
– d’un pain à bagel
– crudités: salade, tomate, concombre
– fromages: brie et chèvre
– œuf : brouillé ou au plat

et selon si vous prenez la formule:
 Américaine: du bacon et deux saucisses
  Canadienne : des rillettes de thon et du saumon fumé.

sont également à dispositions des confitures.

Nous avons donc pris le brunch Américain et commandé en plus un petit déj canadien . Les petits déj sont eux constitué de la même assiette salé (américaine ou canadienne) que le brunch et de la boisson, l’assiette sucré est absente mais croyez moi une assiette sucré pour deux est largement suffisante!

Pour ce qui est du prix nous en avons eu pour 27 euro à deux ce qui est très raisonnable en comparaison au autre brunch nantais.

Le seul petit bémol que je mettrai est la taille de la pièce , il n’y a que 4 tables et à partir de 11:30 le lieu est prit d’assaut (victime de son succès?), nous avons du réserver et attendre plus d’une heure qu’on nous rappel pour avoir une table. Mais malgré tout l’attente en vaux le coup, c’est bon et l’ambiance est très conviviale.

Shefferville Café
93 rue du maréchal Joffre 44000 Nantes 
02 53 97 03 65 
De 8:30 à 20:00 du mardi au jeudi
De 8:30 à 22:00 vendredi et samedi
De 9:00 à 16:00 le dimanche
XO
signature
share
0
2 Responses
  • Nolwenn
    02 . 03 . 2014

    Les lieux où il y a des brunchs servis sont toujours pris d’assaut (même quand c’est bien plus cher). En tout cas ce petit restau me fait de l’oeil, et c’est clairement un bon plan.. La dernière fois j’ai été au Palatium, et j’ai payé 22€ le brunch.. Ça les valait parce que c’était ULTRA COPIEUX.. Sauf que j’ai à peine mangé la moitié… donc au final je préfèrerais payer pour ce que je mange.

    Je retiens le Shefferville !

  • Caro *
    16 . 03 . 2014

    Ce café est vraiment charmant et les prix sont effectivement raisonnables. Un lieu à retenir si je suis un jour de passage sur Nantes. Merci pour cette découverte, bises 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.