dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

L’Effronté

 

Vous parler lingerie, c’est un peu vous parler d’intimité. J’ai un rapport particuliers à la lingerie, comme j’ai un rapport particuliers à la féminité. Pendant très longtemps je n’ai pas vue l’intérêt de mettre de l’argent (coucou je suis la fille qui déboule devant son copain en culotte en coton Winx sans le moindre soucis… oui enfin ca c’était quand même il y a un petit moment) dans de jolis dessous… franchement qui les vois.
Puis j’ai rencontré des filles, enfaite je voudrais vous parler d’une fille en particuliers, mon ancienne coloc Camour… Elle avait quelques années de plus que moi et portais toujours de beaux dessous, même lorsqu’elle était célibataire. Oui parce qu’elle ne les portais pas pour les autres, mais elle les portait pour elle avant. Ce sentir belle passait d’abords par se sentir jolie dans une belle lingerie. Je peux comprendre ça, de plus en plus. Je pense aussi que l’acceptation de son corps est quelques chose qui joue la dedans. Mais dans quel sens? Mettre une belle lingerie peut elle nous aider à nous sentir plus belle? Pour certaines c’est le cas.
Pour ma part je n’aime pas mon corps, je l’ai déjà dit, mais par dessus je déteste la féminité qui peux s’en dégager, une féminité non pas douve et pure que j’aime tellement dans ces corps presque androgynes. Non ma féminité à moi est bien plus charnelle, plus en forme, elle à quelques choses de bien trop sexuelle que je n’accepte pas vraiment (bonjours jai des séances de psy en retard). A chaque fois que je vois de jolies choses ce n’est pas pour moi, trop de poitrines… Puis j’ai rencontré Elise, sa passion pour la jolie lingerie et sa boutique avec toutes ses si belles dentelles. Ses jolies créations française ou non, mais toujours dans l’art, le fait main, la délicatesse.
je suis tombé sous le charme…
Jolies Mômes, les Jupons de tess, Badines, Paloma Casile etc de jolies marques de créateurs que l’on peux retrouver dans cette jolie boutique intimiste, L’Effronté,  ou Elise se fera un plaisir de vous conseiller. Car vous ne ressortirai pas de la qu’avec une jolie lingerie à la qualité de dingue, mais surtout avec une lingerie qui vous ira comme un gant en plus d’être quasiment unique puisqu’il n’y a que très peu de modèle pour chaque taille. Parfais pour une soirée en amoureux ou encore une lune de miel, ou bien sur pour tout les jours …
Et demain Elise vous accueil à la boutique autour d’un verre, l’occasion parfaite pour venir découvrir cette nouvelle adresse toute en délicatesse.
6 Rue Jean Jacque Rousseau
44000 Nantes

 

 

 

 

 

 

XO
signature
1 Response

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *