dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Lorsqu’on a tout consumé.

 

L’automne, la saison que j’ai le moins aimé pendant longtemps. Ce n’est pas vraiment contre elle, non, mais le printemps je l’ai toujours trouvé poétique et magique, j’aime l’été pour son soleil brulant, pour la mer et l’eau translucide et si rafraichissante, et l’hiver car la neige m’émerveille toujours autant. Alors l’automne dans tout ca, il est un peu à la traine forcément, car pour moi il est en plus synonyme de la mort… Je ne serais pas vraiment vous en dire les raisons, mais après tout n’est ce pas pendant cette saison qu’à lieu leur fête? L’automne sonne comme une fin à mes oreilles. Il a quelque chose de lourd. Cette année je dois dire qu’il tombe particulièrement en accord avec les choses que je vie. Symboliquement. Il n’y a pas qu’aux morts que l’on dit aurevoir, car même certain vivant peuvent disparaitre de nos vies…

Mais je ne suis pas triste bizarrement, je n’ai pas de haine non plus, lorsqu’on a tout consumé il reste toujours à l’automne de magnifiques couleurs. L’hiver sera là pour faire table rase et laisser place au futur.

Côté mode j’ai ressortie ce pull que j’aime tant pour accompagner trois nouvelles piéces de mon dressing: cette pochette Bréal, ma jupe en velour Follow me by Gemo (depuis le temps que j’en cherchais une à petit prix!) et mes nouvelles Bottines Miglio (made in italy) que j’aime d’amour! La qualité est absolument dingue et le confort aussi!

Pull Brandy Melville / Jupe Follow me by Gemo / Ceinture Mango / Pochette Bréal / Boot Miglio via Millim */ Chapeau H&M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

XO
signature
share
0
15 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.