Ma recette de hummus

Une recette de hummus parmis tant d’autres, car je pense qu’il n’y a pas une bonne façon de le faire et qu’au contraire on peut tellement s’amuser à faire varier cette recette.

 

 

recette hummus

Depuis quelques semaines je me prépare souvent du hummus le lundi pour le reste de la semaine, que je conserve dans une boite en verre au frigo. J’en ajoute un peu partout dans mes plats et c’est vraiment super pratique et un vrai gain de temps d’en avoir toujours sous la main. En plus de gagner du temps ça me permet d’avoir toujours un encas sain sous la main en cas de petit creux et de me faire facilement des plats complets en protéine végétal en l’ajoutant à mes pâtes, riz ou autres céréales.

 

Voici donc une mes variations de hummus car j’en ai plusieurs. Celle ci est vraiment la plus simple et plus classique que je fais lorsque j’ai un peu  la flemme ou peu de temps (ou encore plus grand chose dans mes placards). Traditionnellement ont trouve du tahini dans le hummus, mais personnellement je ne l’utilise que très rarement, il n’y en a donc pas dans cette recette. Pour autant rien ne vous empêche d’en ajouter si vous le souhaitez.

 

 

 

 

recette hummus recette hummus recette hummus recette hummus houmous

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Lilouuuu
    juin 5, 2019

    C’est si simple à faire, ça me donne envie car j’aime beaucoup le houmous, j’adore les pois chiche en général d’ailleurs !
    Bisous

Précédent
Tarte aux fraises
Ma recette de hummus