Marin d’eau douce

Blog mode marinière
Après des mois de quête j’ai enfin trouvé la parfaite marinière chez Zara! Cela fait un an que j’écume les magasins pour trouver la perle. Il y avait toujours un problème: la coupe, la matière, des imprimés ou autres décorations inutiles etc… ou encore un prix pas du tout attractif… la lutte a été longue mais j’y suis arrivé!
Depuis j’avoue que j’ai du mal à la quitter et pour ne pas risquer l’overdose (et tout de même respecter un minimum les règles d’hygiène de base) je me force à ne pas la porter tous les deux jours! Mais il y a tellement d’associations possibles et cela donne toujours tellement de style à une tenue même les plus simple!
Aujourd’hui je voudrais aussi vous parler de quelque chose… Ces derniers temps je lis pas mal de questions au sujet de l’Usine à lunettes! Beaucoup se demandent si la qualité est là etc. je profite donc de cet article et de l’arrivée de ma dernière commande de solaires pour vous rassurer encore une fois. Cela fait presque 8 mois que j’ai reçu ma première paire, une jolie monture (Tigresse), à ma vue. Mes copines de fac m’ont encore complimentée à leur propos il y a quelques jours! Je les adore et leur qualité n’a vraiment rien à envier à leurs homologues achetés chez un opticien en boutique. Alors si vous hésitez, je vous assure vous ne risquez pas grand chose, à part devenir totalement accro!
Et pour parler plus de cette paire, je l’avais essayé lorsque ma copine Nolwenn les avait reçues.  Je les avais trouvées vraiment super confortables avec leurs verres polarisés et la monture en bois si légère! Du coup j’ai fini par craquer et les commander aussi! Et mon copain commence déjà à vouloir me les piquer quand j’ai le dos tourné!
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Blog mode marinière
Pull Zara
Jupe Vintage (à vendre lors du vide dressing dimanche 4 octobre)
Stan Smith Adidas
Lunette Polette , L’usine à Lunette

Et pour les nantaise je vous donne rendez vous Dimanche à partir de 11h , 1 Rue Grétry à Nantes, chez Coquerico pour un super vide dressing!
Plus d’info sur le vide dressing

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Précédent
La Tielle Sétoise
Marin d’eau douce