Menu de Noël Vegan; Ragout de Jack fruit aux morilles

J’ai découvert le Jack fruit lorsque je vivais en Californie, il faut dire que le régime végétarien/vegan y est beaucoup plus développé quand France.  Enfin pour être tout à fait exact ce n’est pas en Californie que j’y ai goûté pour la premiére fois, mais lors de mon passage à Portland.

La plupart du temps le jack fruit est servie dans une sauce rouge épicé, en sandwich ou dans une salade, mais je ne l’avais jamais vu réalisé de la manière que je vous propose aujourd’hui. Du coup c’était un véritable défis et j’avais vraiment peur que le rendu ne soit pas fou. Mais alors énorme surprise le résultat est juste parfait et même mon copain qui aime vraiment la viande à adoré cette recette.  Les morilles étant assez cher que je dit pas que je referais cette recette souvent, mais c’est sur que je vais essayer de lui trouver des déclinaisons meilleurs marché pour le reste de l’année.

 

ragout jack fruit aux morilles

ragout jack fruit aux morilles ragout jack fruit aux morilles ragout jack fruit aux morilles

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Précédent
Menu de Noël: Dumplings vegan et bouillon au yuzu
Menu de Noël Vegan; Ragout de Jack fruit aux morilles