Look n°78 – Is that grey?-

Mes loupiottes,

Ne voyais pas dans ce titre une folle passions pour l’actualité littéraire et cinématographique. Enfaite je n’ai jamais lu 50 nuances de gris, je n’y compte pas non plus, non pas par esprit de rebellions mais plus car je n’ai pas tellement le temps de lire. Du coup je privilégie des écrits un peu plus littéraires dirons nous, ou qui m’intéressent d’avantages… Enfaite je ne suis pas très « littérature féminine »… (les guillemets sont grands car je n’aime pas particulièrement l’idée d’une littérature de genre…). Bref, en revanche je suis aller voir le film, et je pense que ne pas avoir lu le livre, et s’en foutre un peu même, est clairement un avantage. J’y suis aller en me disant que ça n’allait pas être un chef d’œuvre mais surement un film sympa (en matière de cinéma j’avoue être un adepte des histoires d’amour et des comédies un peu  »culcul ») et je ne regrette pas, ni mon copain qui m’a accompagné avec plaisir (il était encore plus motivé que moi). Au final comme je le pensais ce n’est pas un grand film, mais j’ai bien rigolé et je me suis laissé prendre à l’histoire. Alors si il y a une suite, oui j’irais la voir, tout simplement pour passer un bon moment de détente (raison principal quand je vais au cinéma).
tendance 50 shade of grey
tendance 50 shade of grey
 Bon au final, ce titre m’a tout de même poussé à parler de l’actualité alors qu’à la base ce n’était pas du tout le but! Je me suis piégé moi même… enfin bref, passons. Cette hivers je suis obsédé par le gris, j’adore ses différents nuances et ça faisait un moment que j’avais envie de faire un look avec plus d’une pièce grise. Et puis dernièrement je suis tombé au fond de mon dressing sur ce pantalon canon qui est enfaite un pantalon de papi! Ce détails fait que je l’aime encore plus même si je ne sais rien du propriétaire puisque je l’ai trouvé il y a 5 ans à Emmaus! A l’époque je l’avais acheté pour mon partenaire de Bac Danse! Du coup il a vraiment une histoire et j’adore sont gris anthracite et sa coupe parfaite et confortable (on ne le voit pas mais je vous assure qu’il fait une belle chute de reins ^^)
tendance 50 shade of grey
tendance 50 shade of grey
 J’aime également beaucoup la tendance des longues vestes et longs gilets que l’on a pas mal vu cet hiver. J’ai trouvé celui ci chez Bershka. Comme ma moitié n’est pas fan, je n’ai pas voulu investir trop d’argent pour d’abords tester et au final celui-ci convient parfaitement. Le seul problème c’est qu’il va falloir attendre le printemps, car le gilet qui dépasse du manteau c’est juste pas possible!
tendance 50 shade of greytendance 50 shade of grey
J’ai envie de vous parler de mon headband car enfaite c’est totalement de la récup! J’ai perdu celui que j’avais acheté en noir il y a deux ans et je n’avais pas envie d’en acheter un nouveau… Alors j’ai simplement pris un vieux leggins en laine que je mettais pour danser mais qui ne me sert plus, j’ai coupé une jambe, mis un coups de machine à coudre et hop! Un nouvel headband pour 0 euro!
tendance 50 shade of grey
tendance 50 shade of grey
 Stan Smith Adidas | Pantalon Vintage | Pull Primark | Gilet Bsk | Headband DIY
Photos : EnemylT
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Précédent
Recette n°58 – Cake d’Hiver-
Look n°78 – Is that grey?-