Après les folies de lundi revenons en à mes vieilles habitudes de tenues plutôt monochromes. Mais je m’y sent tellement bien !
Certaines personnes de mon entourage ont tendance à penser que si l’on porte du noir, du gris.. c’est que l’on est déprimé. Je ne suis pas vraiment d’accord avec cette idée (même si mon moral n’est pas au top de sa forme en ce moment). Pourtant c’est vrai que ma façon de m’habiller peut en dire long sur mes humeurs. Au lycée, une de mes meilleures amies savait d’ailleurs très bien dans quelle mood je me trouvais juste en regardant mes fringues.. assez drôle. Pour moi s’habiller c’est pas juste couvrir son corps, mais aussi une façon de communiquer. Mais je ne crois pas que cela passe vraiment par la couleur, plus par les formes, les coupes… en tout cas chez moi.

 

Veste et ceinture Mango | Brassière Brandy Melville | Tshirt Brandy Melville | Pantalon Pimkie | Chausettes Calzedonia | Chaussure Bsk

 

 

 

 

 

 

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Précédent
Muffins chocolat blanc et Myrtilles
Mood