Deux idées de bols heatlhy et de saison: poke-bowl et buddha-bowl

 

poke-bowl et buddha-bowl

Je suis une fan de poke-bowl et buddha-bowl. Je les trouves super pratiques, bon, sain et super facile à faire. (Ils sont aussi parfait pour finir les restes de légumes du frigo.)

Je suis du genre à ne pas savoir faire de choix et du coup j’adore avoir pleins de saveurs variées dans mes plats, pour ne pas avoir à choisir. Que ce soit poke-bowl ou buddha-bowl les deux permettent d’avoir des petites quantités de plusieurs goût et textures différentes, ce qui m’arrange bien.

 

Je vous propose deux versions parfaites pour la saison hivernal, avec des ingrédients de saison pour faire le pleins de bon nutriments.

 

poke-bowl et buddha-bowl idées recettes bols poke-bowl et buddha-bowl poke-bowl et buddha-bowl poke-bowl et buddha-bowl poke-bowl et buddha-bowl idées recettes bols idées recettes bols

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Lilouuuu
    février 22, 2019

    Huum ces deux bols ont l’air délicieux, c’est quoi la différente entre Poke et Budha bowl exactement ?
    Bisous

    • Camille ASWC
      février 23, 2019

      Alors le poké bol est hawaien et composé de poissons cru + différents légumes/fruits le plus souvent cru également, servient avec du riz. Alors que le buddha bol est plutôt asiatique mais surtout forcément végétarien voir vegan. Tu peux le servir avec du riz, des nouilles, des légumineuse ou pas, mais son mot d’ordre principal est :healthy

Précédent
Poisson avec marinade exotique
Deux idées de bols heatlhy et de saison: poke-bowl et buddha-bowl