J’adore les fleurs, c’est mon petit plaisir qui n’attend personne pour me les offrir. Aussi parce que j’ai un vrai attachement à choisir moi même les fleurs de mon bouquet puis les arranger ensemble.

Le truc c’est que j’aime les bouquets un peu « sauvages ». Ceux avec différentes fleures et feuillages. Mais chez la plupart des fleuristes il faut acheter à la botte. Donc pour avoir un bouquet varié c’est plutôt compliqué… Bref tout ça pour vous dire que j’adore les fleurs et ne m’en suis jamais passé, mais j’étais un peu frustré de ne pas trouver le fleuriste me permettant de réaliser les bouquets de mes rêves. Jusqu’à trouver Pollen…

PS: si tes pas nantaise, reste quand même y’a une info en fin d’article qui devrait t’intéresser!

Pollen Nantes fleuriste

Honnêtement j’avais repéré la devanture il y a déjà plus d’un an, mais je passais toujours devant les jours de fermeture. En même temps j’avoue que je ne viens jamais dans le quartier saint Pierre puisque j’habite à l’opposé.

Alors j’étais juste passé devant, je m’étais dit Wahou ça a l’air canon et puis voilà. Oublié.

Alors j’étais juste passé devant, je m’étais dit Wahou ça a l’air canon et puis voilà. Oublié. Je n’ai même jamais pensé à aller voir leurs réseaux jusqu’à tomber dessus il y a quelques jours et me dire: non mais c’est exactement ce type de bouquets que je cherche!

Du coup j’ai traversé la ville un jeudi (mon jour de repos) pour aller découvrir cette jolie boutique aux fleurs françaises et m’acheter mon bouquet de la semaine.

Du coup vous recommande vivement d’aller découvrir Pollen si ce n’est pas déjà fait. Surtout en ce moment avec la crise sanitaire qui fait la vie dure à nos petite boutique et qui n’a pas épargné les producteurs de fleurs qui n’ont pas pu écouler la moitié de leur production…


pollen fleuriste

Je ne ferais pas le trajet tout le temps car vraiment pas pratique par rapport à la ou je vie, mais une fois de temps en temps carrement! Et sinon pour les non nantaises, l’adresse à un site en ligne avec livraison partout en France ! Je vous conseil d’aller jeter un œil si comme moi vous n’êtes pas là plus grande fan des bouquets « conventionnels » mais que vous aimez les fleurs.


home decor

Pollen Nantes

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Mesclun aux raisins et feta roti au miel
Pollen