Prêt en 10 min : Samosas d’automne

Les feuilles de briques je les ai découverte pour la première fois il y a une dizaine d’année grâce à la maman de ma meilleure copine de lycée qui était tunisienne. J’ai tout de suite adoré le concept et je me suis pas mal amusée à en faire de toutes sortes pendant un bon bout de temps. Et un jour je ne sais pas pourquoi j’ai arrêté d’en faire jusqu’il y a quelques semaines où j’en ai vu dans les rayons et j’ai eu envie.

Il me restait des poires et un crottin de chèvre frais au poivre acheté sur vite mon marché et avec lequel j’avais bien envie de tenter quelques chose. Alors je préfère vous prévenir pour aimer cette recette il faut aimer le sucré/salé.

samosas d'automnesamosas d'automnesamosas d'automnesamosas d'automnesamosas d'automne

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Lilouuuu
    octobre 29, 2018

    Le mélange poire/chèvre doit être délicieux, je pense que j’essayerai, j’aime beaucoup les feuilles de brick et ne mangeant plus de viande, les samossas classique je ne peux plus en manger alors on trouve des alternatives, il y en a tellement quand on cherche bien !
    Gros bisous

    • Camille ASWC
      octobre 31, 2018

      Oui il y en a pleins! Et étrangement je ne savais pas que les samossas classique étaient fait de viande à l’origine car je les ai toujours connu avec du thon ou végétariens.

Précédent
Goûter d’Halloween
Prêt en 10 min : Samosas d’automne