Prête en 10 min: Tagliatelles aux choux de brussels

Les choux de brussels, je ne sais pas pourquoi ils sont tellement impopulaire en France. J’avais recommencé à en manger un peu avant de partir aux Usa, mais c’est en californie que je suis vraiment tombé en amour. Il faut dire que la bas ils sont vraiment très consommés et cultivés localement. Voici donc une recette largement inspiré de celles que j’ai pu voir sur les réseaux américains et que je vous recommande.

 

Les choux  de bruxelles, pourquoi ils sont si cool?

Comme les autre crucifères les choux de bruxelles sont très intéressants nutrionnellement parlant. Riche en vitamines C et en antioxydants, il aide à lutter contre les effets du vieillissement et a également un effet positif sur le diabète. Il est également reconnu comme protecteur du systéme vasculaire. Le choux de bruxelles est également un allié majeur en période de perte de poids par son faible apport calorique et son taux de fibres.

saison: octobre-février

tagliatelle choux de bruxelles tagliatelle choux de bruxelles tagliatelles choux de bruxelles tagliatelles choux de bruxelles tagliatelles choux de bruxelles

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Lilouuuu
    février 1, 2019

    Huuum ça à l’air super bon !
    Je ne sais pas si j’aime les choux de Bruxelles car je n’en ai jamais mangé, sans doute à cause de ce que tout le monde dit à son sujet. Et pourtant je crois que j’ai essayé tout les légumes possibles ahah !
    Bisous

Précédent
Tumeric Latte – tout les bienfaits du Curcuma dans une boisson
Prête en 10 min: Tagliatelles aux choux de brussels