dashblog logo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
[mc4wp_form id="4288"]
Zapisz Zapisz

Pioneertown

J’ai découvert ce petit endroit grâce à instagram et je ne regrette pas d’avoir demandé à mon chéri d’y faire un petit détour avant de rentrer de Joshua Tree vers LA. La ville est à l’image de ce qu’on imagine du grand ouest Américain et en même temps ce n’est pas étonnant puisqu’elle a servi de lieu de tournage à grands nombres de westerns dans les années 40/50. Un dépaysement total et une ambiance dont j’aurais bien profité un petit peu plus longtemps. Malheureusement nous étions attendus à LA et nous n’avons pu visiter qu’au pas de course.

D’ailleurs en parlant de LA je vous prépare un petit article à son sujet, mais j’espère déjà pouvoir y retourner pour vous en dire plus et parce que j’ai adoré le peu que j’en ai perçu!

En attendant l’hiver semble s’installer enfin à San Francisco à deux semaines de Thanksgiving. J’ai également repéré un futur marché de sapin à deux blocs de chez moi et je vous avoue que j’ai hâte d’être dans quelques semaines et de vivre l’effervescence de l’ambiance de Noël ici! Quand je vois comme les américains étaient à fond pour Halloween j’espère qu’ils ne vont pas me décevoir pour Noël qui reste ma fête favorite de l’année (comme beaucoup)! Mais quand je vois les panoplies de pulls de Noël dans les magasins et que j’entends qu’apparemment le sapin de Noël et déjà installé depuis deux semaines à Union Square, je me dis qu’on est bon!

 

Je tenais quand même à vous parler de ce pull, j’ai craqué dessus il y a déjà plus d’un mois. Genre énorme coup de cœur lorsque je l’ai vu. Normalement je n’aurais pas dépensé autant d’argent pour un sweat, mais vraiment je suis tombée amoureuse. Je passe donc ma commande et paye avec Paypal. Mais je me rends compte une dizaine de jours ensuite que mon adresse Paypal est bien mon adresse américaine, mais qu’ils m’ont localisé en France. J’envoie donc un message au service client de la marque pour leur demander si ils ont bien envoyé à San Francisco aux USA et pas en France… On me répond rapidement que malheureusement le colis est déjà en route pour … la France! Forcément panique car je viens de claquer quand même pas mal dedans et que vraiment je le veux ce sweat! On me propose alors deux solutions: soit attendre de voir si il revient et ensuite me l’expédier aux USA (en repayant les frais de ports de 15boules quand même :/ ) Soit annuler ma commande en perdant le prix des frais de port.. J’ai fini par décider de payer 15 balles supplémentaire (j’ai donc payé 30 balles de fdp en tout…). Rendu à ce point la situation est super reloue, mais dans un sens ce n’est pas vraiment la faute de la marque, ni la mienne d’ailleurs car lorsqu’on entre une adresse sur paypal ils décident eux-mêmes le pays par le code postal et ne nous le proposent pas… mon adresse est donc maintenant en Angleterre, mais toujours pas aux USA.. pratique. Enfin bref là où je veux en venir c’est que lorsque je l’ai finalement reçu: Grosse déception. Alors oui il a un look super stylé etc, mais je trouve la qualité clairement à chi** pour le prix que j’ai du payer. Pas d’ourlet en bas du sweat, un tissus super fin donc pas chaud du tout, et en plus même pas agréable à porter sur peau nu (ou manches courtes) car l’intérieur du tissus est plutôt rugueux… Enfin voilà tout ça pour dire que j’adore son style, mais que si j’avais su je n’aurais peut-être pas dépensé ce prix là…

boho look cactus

Pull Namastaywildandfree

Tee shirt dentelle ZARA (old)

Pantalon Ivyrevel (old)

Boots Rosegal *

boho look boho look boho look boho look boho look boho look boho look boho look boho look boho look boho look boho look

XO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *