Quinoa épicé aux légumes verts

Et voilà un article qui c’est publié tout seul et que j’avais zappé complet avec mon emplois du temps de ministre de la semaine! La petite étant en spring break elle est avec moi toute la journée et je me fait des journées de 13h! Un peu long autant le dire même si on passe de bons moments ensemble ^^

Enfin bon la saison des asperges est enfin là ce qui me rend joie car j’adore les asperges, vraiment! Mes favorites restent les asperges sauvages que j’allais chercher petite avec ma maman et ma soeur dans les sous bois du sud lorsque j’y habitais encore. Mais celles ci on ne les trouve que dans les sous bois sec des terres méditerranéennes. Du coup je me rabats sur les plus communes et je me console avec la mâche nantaise que j’ai trouvé en échange. Le tout mélangé avec le quinoa express aux épices mexicaines de chez Quinola,  une petite tuerie!
Il vous faut:
– un sachet de quinola express
– 1/2 brocolis
– 1 poignée d’asperges fraiches
– 1 poignée de petits pois frais ou surgelés
Ebouillantez vos légumes dans une eau salé pendant 3minutes puis passez les sous l’eau froide (pour fixer la chlorophylle) 
Dans une poêle avec un peu d’huile d’olive faites chauffer le quinoa quelques minutes.
Mélangez avec les légumes et c’est prêt! Rien de plus simple et rapide!

 

Quinoa épicé aux légumes verts

 

Quinoa épicé aux légumes verts

 

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Précédent
Easter cake
Quinoa épicé aux légumes verts