Prêt en 10 min: Côte de porc parfumé à l’ail de ours et piment d’espellete

Recette en 10 minutes 

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas proposé un plat avec de la viande par ici! Mais j’ai toujours dit que je voulais proposer des recettes pour tout les types de régimes alimentaires et promouvoir une alimentation variée et responsable, alors ne proposer plus que des recettes végétariennes et/ou vegan ce ne serait pas cohérent. Même si je pense que l’on a plus besoin d’idées lorsque l’on veut manger végétarien ou vegan, notamment pour les personnes qui commencent, que d’idées pour manger de la viande. Et comme je pense que de manière général on mange déjà trop de viande je ne tiens pas non plus à faire de la pub pour ce type d’alimentation.

Je vous l’ai déjà dit et je me répète pour ceux qui arrive par ici, mais je ne suis pas végétarienne ni vegan et je pense que l’homme est fait pour manger de la viande (des protéines mieux assimilés, l’apport en B12 en fer, en zinc etc). En revanche je pense qu’on en mange beaucoup trop et qu’une fois pas semaine est largement suffisant. (Pour ma part je tourner plus à une fois /mois env) . Du coup on peut se permettre d’acheter un morceau de meilleur qualité, auprès d’un éleveur local, bio et label rouge.

Enfin bref , j’ai décidé de lancer cette nouvelle catégorie de recettes rapides, le genre de recettes que je n’aurais pas proposé avant sur le blog car je les trouvais trop simple pour avoir un intérêt, jusqu’a ce que je me rende compte que les gens ont besoins d’idées. Et que si on veut voir les personnes manger sain et ne pas consommer les plats industriel déjà préparés et bourré de cochonnerie, il faut leurs donner des idées simples et rapides.

Alors voilà une première recette et j’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira! Et d’ailleurs si il y a d’autres choses que vous aimeriez voir ici n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaires.

N’hésitez pas à la partager autours de vous!

Recette réalisé en collaboration avec Vite mon marché.

recette en 10 min côte de porcrecette en 10 min côte de porcrecette en 10 min côte de porcrecette en 10 min côte de porcrecette en 10 min côte de porc

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Tartelettes rustiques aux pommes meringuées , Vegan
Prêt en 10 min: Côte de porc parfumé à l’ail de ours et piment d’espellete